Celine

Céline Anelone Brozovich est la fondatrice de Dances With Foods (DWF), une entreprise en Santé et Productivité, créée pour améliorer la performance et le moral des employés et réduire les dépenses des entreprises liées à la santé.
En un mot Céline intervient à tous les niveaux au sein de l’entreprise pour enseigner et faire du coaching. Elle a créé une méthode qui s’appuie sur la médecine du style de vie et les principes économiques pour offrir un programme aux résultats durables. La médecine du style de vie est scientifiquement prouvée avec des résultats valides dans les milieux médicaux internationaux.
Dans sa publication de Juin 2018, Sanofi note « l’augmentation fulgurante des maladies chroniques ». En outre, l'OMS rapporte que ces maladies chroniques appelées aussi Maladies Non Transmissibles (MNT) augmenteront de 27% au cours des 10 prochaines années. La recherche montre que le rendement des travailleurs peut diminuer jusqu’à 46% quand ils sont malades. Le diabète, les maladies cardiovasculaires, l’hypertension artérielle, l’obésité sont devenus de véritables fléaux. Selon l’OMS, les MNT «résultent d’une combinaison de facteurs génétiques, physiologiques, environnementaux et comportementaux ». Les interventions de DWF abordent ces questions directement et responsabilisent les employés vis-à-vis de leur santé et réduisent les risques de maladie.
Ce qui rend la méthodologie de DWF particulièrement adaptée aux entreprises, c’est sa sensibilité à leurs résultats, qui la fait sortir du lot. En voici quelques exemples:

1. Céline, la Présidente Directrice Générale de DWF dispense actuellement des cours de médecine du style de vie basés sur le Programme CHIP (Complete Health Improvement Program), comme animatrice agréée, en collaboration avec un médecin, au centre médical, Providence, dans la ville d’Everett, dans l'État de Washington. Providence est un centre médical avec un chiffre d’affaires de 2,3 milliards de dollars et plus de trois mille employés.

2. Elle a offert son programme de Santé et de Productivité aux employés du YMCA à Monroe, Etat de Washington, une partie du comté de Snohomish. Le YMCA compte plus de 100.000 membres.

3. Elle est très au fait de la médecine du style de vie et combine son expérience en tant que professionnelle de la gestion du changement du comportement des employés et coach de style de vie pour offrir un programme de prévention et/ou la guérison des MNT.

4. Titulaire d’un diplôme d'ingénieure en génie électrique, d’un MBA et d’une certification en gestion du changement comportemental du personnel. Elle a aussi des CES en Médecine du style de vie et coaching. Avec plus de 25 ans d’expérience professionnelle dans le secteur privé aux USA, elle apporte une approche novatrice et pratique.
5.
6. Elle est une formatrice passionnée et une source d’inspiration pour les autres. Elle a de la compassion et partage son expérience personnelle. Les employés aiment son enthousiasme, ses connaissances et son désir de donner une expérience agréable pour des résultats mesurables et durables.

Nos conférences